
Mon histoire
j’étais salarié dans une grosse société de plomberie et j’ai un jour décidé de tout plaquer, de tout lâcher. J’ai donc rendu les clés de mon appartement, fait une rupture conventionnelle avec mon employeur et je suis parti vivre sur deux bateaux. Ceci n’a pas été un choix facile, mais je pense que, des fois, il faut mener la vie que l’on veut et non pas rêver de sa vie. J’ai donc rénové ces deux bateaux tout seul avec mon petit chien qui était à mes côtés à chaque fois que je travaillais. Je me suis ensuite fait connaître dans le milieu de la plomberie marine et de la rénovation de bateaux autonomes en énergie. J’ai donc commencé… Mon activité part faire des petits dépannages en plomberie et électricité sur les bateaux. Puis finalement des clients m’ont fait confiance et m’ont demandé de créer un bateau totalement autonome en énergie. J’ai donc compris qu’un petit plombier pouvait devenir plus que ça.

Pourquoi nous choisir ?
Nous choisir, c'est nous faire confiance, mais surtout choisir une entreprise qui s'adapte à la demande et au budget du client. On ne vous considérera jamais comme un numéro, mais comme un être humain. On ne fait pas dans la rapidité, mais dans la qualité de la prestation. On ne discute pas : vous n'êtes pas satisfait, on vous rembourse. C'est zéro bla-bla. On vous dit la vérité et rien que la vérité.

La génération d’un travail bien fait
Quand on effectue un devis, il faut être attentif aux moindres détails, mais surtout faire en sorte de réaliser le devis et l'intervention correctement. Quand je parle d'une intervention correcte, c'est surtout Un dépannage réussie c'est-à-dire quelque chose qui va durer dans le temps.

Notre passion
La plomberie et la serrurerie, et notamment la conception de véhicules totalement autonomes en énergie, sont la particularité de notre entreprise. On vous explique par exemple comment fonctionnent des panneaux solaires. Comment on peut, par exemple, se laver dans un camion aménagé dans un bateau, aller aux toilettes toutes les questions que se posent des gens qui, finalement, n'ont jamais vraiment connu la vie d'un batelier ou tout simplement la vie d'un nomade C'est justement pour ça qu'il y a Génération plomberie serrurerie.